Nombre de messages: 97 Age: 26 GROUPE: DBSK NOM DE SCENE: U-Know PHRASE FAVORITE: FIGHTING Date d'inscription: 09/08/2008
Sujet: It seems like a Beautiful day ! [PV : Yunjae ] Lun 1 Sep - 13:20
Aqua paradise , ça faisait maintenant plus de3 mois que Yunho rêvait de ça ! Depuis qu’il avait vu l’affiche dans les rues de Seoul annonçant la réouverture il ne cessait de se plaindre de ne pas avoir le temps d’y aller. Faut dire qu’ils avaient en ce moment tout particulièrement du boulot par-dessus la tête. Il n’empêche que a chaque fois que les yeux du leader tombaient sur cette affiche une étincelle jaillissait et il se tournait vers Jaejoong et les autres en leur expliquant comme un gosse qu’il y avait un toboggan énorme etc….
Et puis ça faisait tellement longtemps qu’il n’y était pas allé ! ^^ LA dernière fois c’était avec sa sœur et ses cousins il n’était pas encore devenu le U-know ultra populaire, il était un simple adolescent comme tout les autres qui se promenait en à moitié « nu » dans un parc remplit de gens « nu » XD a faire des toboggans toute la journée . Ca lui manquait … XD
Coup de bol cette semaine ils avaient le droit à 2 jours de repos ! Yunho sauta donc sur l’occasion et décida donc d’y aller.
Ce matin lorsqu’il se réveilla il annonça fièrement sa destination avec un grand sourire pensant que Yoochun max le suivrait, mais ces deux là n’avaient pas très envie de se retrouver dans un bain de foule en maillot…tant pis pour eux ! Il demanda alors à Junsu certain que ça l’intéresserait, celui-ci fut ravi et alla se changer jusqu’au moment ou un appel lui rappela un rendez vous avec sa famille … « dommage une autre fois Yunho »
Restait plus que Jaejoong, Yunho le trouva dans la cuisine et lui demanda si il voulait bien l’accompagner, car a vrai dire l’idée d’y aller seul l’enchantait pas vraiment.
Jaejoong ne sait pas nager, Yunho le sait bien mais comme il le lui dit si bien : « façon y a pas besoin de savoir nager, et au pire je t’achèterais une bouée XD »
Jaejoong hésita mais ne voulant sûrement pas passé sa journée seul à l’appart il accepta.
A 10h15 ils se retrouvèrent donc dans la file d’attente de l’entrée d’Aqua Paradise. Le seul souci avec cette journée radieuse était leur statut de star, alors pour passer inconnu parmi cette foule Yunho avait prévu le coup, casquette sur la tête et lunette de soleil, un peu comme tout le monde enfaîte ! Après il n’avait plus qu’à espérait que personne de découvrent leurs identités.
Pour l’instant tout allé bien, ils étaient venu avec sa voiture, Jaejoong fut un peu réticent lorsqu’il vis la queue pour l’entrée du parc, mais dans un beau sourire Yunho le rassura et lui enfonça sa casquette sur le crâne . Normalement il avait donc rejoins la file d’attente. Devant eux un groupe de jeune fille (= danger) et derrière eux une famille.
Il faisait extrêmement chaud, et la queue ne semblait pas avancer… Yunho se pencha vers jaejoong et dit :
[ Yunho ] Dommage, pour une fois qu’on n’ait pas d’entrée VIP !
Il lui sourit, puis rajouta en entendant les filles juste devant eux parler vaguement des DBSK :
[ Yunho ]Evite de crier mon nom et tout ira bien !
Il rit légèrement imaginant déjà l’androgyne crier dans les attractions, puis il avança a la caisse quand ce fut son tour.
[ Yunho ]Bonjour 2 places s’il vous plait ….merci
Ni vu ni connu ils pénétrèrent enfin dans le parc , Yunho s’étira en poussant un long soupire de soulagement , son visage rayonnait d’un sourire enfantin , il était heureux d’être là et le faite que Jaejoong soit avec lui le rendait encore plus heureux .
Fouillant dans son sac il sortit son portable et attrapant l’androgyne par les épaules il dit :
[ Yunho ]Smiiiillllleeeee
Click *photo*
Il enregistra la photo puis saisissant le bras de Jae pour pas le perdre il l’attira vers les cabines histoire de déposer leur affaires et de se changer.
It seems like a Beautiful day !
Spoiler:
Dernière édition par Jung Yunho le Lun 1 Sep - 16:01, édité 1 fois
Nombre de messages: 274 Age: 26 GROUPE: DBSK, TVXQ, Tohoshinki NOM DE SCENE: YoungWoong / Hero PHRASE FAVORITE: Désolé... Date d'inscription: 05/08/2008
Sujet: Re: It seems like a Beautiful day ! [PV : Yunjae ] Lun 1 Sep - 15:12
JaeJoong tranquillement dans sa cuisine cuisinait pour Changmin qui lui réclamait encore à manger… Décidément, il passait sa vie dans cette salle… En plus, c’était SA cuisine, et les autres n’avaient pas le privilège de se voir attribuer cette salle… Seul le frigo n’était pas à lui… C’était la propriété privée de Changmin… Rigolant, Il éteignit le feu et laissa le tout dans une boite, façon Bento, pour que ChangMin l’emporte qu’il irait quelque part…
Quand soudain, Yunho débarqua de nulle part manquant de le faire sursauter… Souriant quand même il se tourna vers lui, lorsqu’il lui demanda de l’accompagner à Aqua Paradise la plus grande piscine de Corée du Sud… Gêné, il se mordit la lèvre… Il ne savait pas nager…
[ Jaejoong ] Yunho… Je sais pas nager…
Mais ce fut avec un immense sourire que son leader lui répondit :
[ Yunho ] Façon y a pas besoin de savoir nager, et au pire je t’achèterais une bouée.
Jaejoong déglutit… Il n’avait pas mis les pieds là bas depuis… Le tournage de Red Sun de la S.M Town où il avait bien faillit se noyer… Heureusement qu’un maître nageur était là… Sinon il serait déjà mort noyé… Il allait répondre à son leader quand il entendit Junsu crier qu’il partait avant d’entendre la porte d’entrée se claquer… Ouvrant la bouche une fois de plus, il fut encore coupé par la tête de Yoochun qui s’était glissée dans l’entrebâillement de la porte…
[ Yoochun ] Hyung… J’emmène ‘Min au centre commercial…
Il le vit entrer dans la cuisine et Jaejoong se précipita de lui donner le Bento qu’il avait préparé pour le plus jeune… Uns fois les deux autres parti, il se tourna vers Yunho… Hésitant encore, il finit par dire en soupirant…
[ Jaejoong ] Bon… D’accord…
Une demi-heure plus tard, ils furent enfin prêts… Après que Yunho ait pressé Jaejoong qui était en pleine réflexion de savoir quoi prendre… Un bermuda ou un boxer… Mais heureusement pour lui, un Yunho bien plus que pressé était arrivé dans sa chambre et avait pris tous ses maillots pour les mettre dans son sac avant de le tirer hors de l’appartement précipitamment. Riant, Jaejoong se retrouvait déjà dans la voiture de Yunho qui était tellement excité au volant… Se garant enfin, sac sur le dos ils allèrent tous les deux vers la file d’attente, lunettes de soleil sur le nez… Quand l’androgyne vit la file d’attente, il retint son leader par le bras…
[ Jaejoong ] Tu es… Sûr que c’est une bonne idée Yunho… ?
Mais pour toute réponse, le grand brun lui enfonça seulement une casquette sur le nez et Jaejoong rigola… Il le faisait rire… Ils s’avancèrent vers la file d’attente aussi longe qu’un dragon lors des fêtes chinoises.
[ Yunho ] Dommage, pour une fois qu’on n’ait pas d’entrée VIP !
Riant à sa petite plaisanterie, Jaejoong écoutait d’une oreille discrète ce que le groupe de fille disait devant eux… Apparemment, elles parlaient des couples. Mais Yunho le fit quitter la conversation en lui disant.
[ Yunho ] Evite de crier mon nom et tout ira bien !
Se penchant vers son leader il lui dit bas, pour ne pas se faire repérer…
[ Jaejoong ] Je suis peut être maladroit mais je sais quand même me retenir de crier ton nom…
Souriant, il garda la tête baissée, on le reconnaissait bien plus rapidement que les autres… Yunho acheta enfin les billets et ils purent enfin rentrer dans le parc aquatique… Relevant la tête, il regarda le beau soleil quand soudain, Yunho le tira vers lui passant son bras autours de son épaule… Avec Yunho il avait l’habitude, ils étaient tellement proches qu’il ne rougissait même plus… Voyant le portable, l’androgyne blond se tapa une belle pose avant de rigoler… Ils aimaient prendre des photos tous les deux…
Sentant son bras être saisit, Jaejoong serra également la main de Yunho, pour ne pas se perdre… Entrant dans les cabines, ils se séparèrent enfin… Hésitant entre ses deux maillots, il finit par prendre le bermuda… Le style avant tout ! Ressortant, il attendit Yunho devant sa cabine, restant torse-nu, tête baissée. Il avait du enlever sa casquette et ses lunettes pour ne pas les perdre dans l’eau… Attendant son leader devant sa cabine, quelques hommes l’avaient reconnu mais s’étaient contentés et de lui adresser un signe de tête…
// Décidément… Seules les filles sont hystériques… //
Sujet: Re: It seems like a Beautiful day ! [PV : Yunjae ] Lun 1 Sep - 16:00
Dans la cabine Yunho se changea et enfila un boxer plus un bermuda kaki avec fleur hawaïenne qui lui arrivait au dessus des genoux. Il quitta ses chaussures et rangea toute ses affaires dans son sac. Malheureusement il n’avait pas pensé que dans ce genre de parc il était déconseillé de porter des lunettes et des casquettes sous peines de les perdre dans les jeux d’eaux :s Yunho serra les dents mais finalement se rassura en se disant qu’en pleine semaine, les plus part de leur fans était en cours.
Il sortit de sa cabine ou Jaejoong l’attendait. Il avait finalement opté pour un bermuda qui comme tout ses vêtements lui allait à merveille. Yunho ne put s’empêcher alors d’admirer quelques seconde le corps de l’androgyne, comment pouvait il aussi parfait ? son visage , ses cheveux , son corps son look , il avait de quoi se faire envier et désirer par tout le monde ,yunho y comprit. Secouant légèrement sa tête il décolla ses yeux de son torse et lui sourit en disant simplement mais sur un léger ton de reproche :
[ Yunho ]T’as maigri toi !
Puis ils se dirigèrent vers les consignes ou un employé leur remis les clé de leur casiers après avoir volontairement fredonner : Haruman nibangui chimdaega dwegoshipo Oooh baby
U-know lui sourit poliment il avait tellement l’habitude. Puis tenant toujours jaejoong par la main de peur de le perdre parmi la foule il sortir enfin des vestiaires en route vers les attractions.
Yunho souriait se demandant par quelle attraction ils allaient commencer, il lâcha enfin la main de l’androgyne lorsqu’il y eut moins de monde s’arrêtant près d’un magasin de souvenir il dit pour le taquiner :
[ Yunho ]Tu veux que je t’achète une bouée ou ça va aller ?
Jaejoong contrairement à lui semblait un plus mal à l’aise, peut être parce qu’il ne savait pas nager et que la dernière fois il avait faillit se noyer ou alors tout simplement car il craignait de se faire repérer par des fans ! Yunho plongea son regard dans le sien et dit en ébouriffant ses cheveux.
[ Yunho ]De toute façon t’a rien à craindre je suis là ! Avec moi tu ne risques pas de te noyer ni dans l’eau ni dans une foule de fan hystérique du beau Kim jaejoong so sexy en maillot !
Il lui sourit sincère puis rit amusé et pour l’embetter il lui tendit une petite bouée rose en forme de fleur !
[ Yunho ]Tu la veux bleue ou rose ? XD
Sujet: Re: It seems like a Beautiful day ! [PV : Yunjae ] Mar 2 Sep - 20:14
Attendant Yunho devant la cabine, Jaejoong regardait le sol légèrement mouillé pour passer le temps… Et surtout éviter les regards des hommes curieux. Torse-nu, l’androgyne attirait beaucoup de regards… Il était une idole après tout ! Son sac dans sa main, il releva la tête en souriant une fois qu’il vit son leader sortir… Mais rapidement, Jaejoong rougit… Le fait que Yunho le regarde ainsi, le détaillant de près était l’une des choses qui le mettaient le plus mal à l’aise. Ils étaient peut être complices, se collaient souvent, mais le fait que Jaejoong soit à moitié nu devant lui n’arrivait, malheureusement, pas souvent…
[ Yunho ] T’as maigri toi !
Boudant un peu, Jaejoong soupira… C’était lui qui lui disait ça ? … Bon d’accord… C’était vrai, ses derniers temps, Jaejoong ne prenait pas du tout soin de lui, les autres étaient beaucoup plus important que lui à ses yeux… Il aurait perdu… 5 kg ? Mais bon… Il s’inquiétait plus pour Yunho qui passait son temps à travailler leur emploi du temps avec le manager… Heureusement qu’ils avaient des vacances… Yunho était fatigué et cela se voyait… S’ils n’avaient pas eu deux semaines de repos, Jaejoong aurait sûrement fait grève ! De quoi, il ne savait pas mais il aurait fait quand même !
// Tu parles… Tu devrais faire attention à toi au lieu de moi… //
Se débarrassant de leurs sacs en les mettant dans des casiers après avoir aimablement sourit à l’employé de piscine qui semblait les avoir reconnu, comment ne pas ! Ils sortirent enfin des vestiaires… Un petit sourire aux lèvres quand il s’aperçut qu’il n’y avait finalement pas beaucoup de monde et surtout pas un océan de jeunes filles, Jaejoong finit par se détendre… Un peu.
Yunho saisit alors sa main, comme d’habitude… Et l’androgyne rigola légèrement. Yunho était une personne qui s’inquiétait beaucoup pour l’androgyne. On pourrait même dire un peu trop. Parce qu’il était son meilleur ami et aussi parce que depuis l’accident de Jaejoong, Yunho était comme eux petits soins pour le blond, encore plus proche de lui qu’avant… Ce n’était pas qu’il ne l’était pas avant. Ils avaient le devoir de faire du fan-service, pour récolter plus de fans, mais d’un côté, ils aimaient bien cela, être proches tous les deux.
Finissant dans un magasin de souvenir, le blond fronça les sourcils… pourquoi l’avait-il traîné ici ? Mais la réponse arriva rapidement…
[ Yunho ] Tu veux que je t’achète une bouée ou ça va aller ?
Laissant sa bouche ouverte, l’air choqué pendant au moins trois minutes, l’androgyne n’en revenait pas… Il ne savait peut être pas nager mais de là a lui acheter une bouée !
[ Jaejoong ] Yah… Jung Yunho…
Mais il ne put continuer sa phrase que les yeux de Yunho étaient en train de se plonger dans les siens… Jaejoong n’avait jamais pu rien dire quand le regard de Yunho s’encrai dans le sien… Il se souvenait du moment où il avait eu son accident de voiture… Il était endormit à l’hôpital, et la première chose qu’il avait vu en se réveillant c’était les yeux inquiet de Yunho, au bord des larmes qui lui avait dit voix tremblante « Tu m’as fait peur Jaejoong… » Il n’oublierait jamais ce jour là… Jambe dans le plâtre, Yunho avait été là pour le rassurer et lui dire que rien était de sa faute… Soupirant un peu rompant l’intensité de leur échange de regards, Jaejoong regarda le sol avant de se faire ébouriffer les cheveux…
[ Yunho ] De toute façon t’a rien à craindre je suis là ! Avec moi tu ne risques pas de te noyer ni dans l’eau ni dans une foule de fan hystérique du beau Kim Jaejoong so sexy en maillot !
Sortant sa lèvre, il le poussa un peu, généreusement, avant de lui dire, l’air faussement vexé.
[ Jaejoong ] Puisque c’est comme ça, tu n’as qu’à te convertir en maître nageur ! Je suis sûr que les filles te colleront toute la journée. Et puis… Et si c’est une foule de fan hystérique du sexy Jung Yunho so hot, je fais comment ? Je te protège ?
Rigolant, il se cacha la bouche en se pliant en deux… Il s’imaginait mal protéger Yunho… Il avait peut être les muscles pour, mais c’était juste… Pour le style, contrairement à Yunho ou bien à Changmin, Jaejoong, lui, ne s’exerçait pas… La seule chose où il était doué, c’était le chant, le ménage, la cuisine et taper Changmin. C’était tout… Entendant le rire de Yunho, Jaejoong sourit… Il adorait l’entendre rire…
[ Yunho ] Tu la veux bleue ou rose ?
Levant un sourcil, il lui répondit :
[ Jaejoong ] Je pensais que tu serais là pour me sauver de la noyade… J’en ai pas besoin Monsieur.
Le tirant vers les bassins Jaejoong avait prit sa main, bon ça ne l’enchantait guère d’aller dans l’eau, mais rester devant ce magasin à être la cibles de moqueries aimables de son leader n’était pas mieux… Passant à côté d’un bassin assez profond pour lui mais sûrement petit du point de vue de Yunho, Jaejoong fit un petit sourire en coin avant de pousser son leader dans l’eau éclatant de rire… S’approchant du bord, il se baissa vers le rigolant aux éclats…
[ Jaejoong ] Mon leader est tout mouillé ! Tout sexy !
Sujet: Re: It seems like a Beautiful day ! [PV : Yunjae ] Mer 3 Sep - 13:52
Jaejoong ria a sa plaisanterie et le poussa ensuite gentiment un peu comme l’aurait fait une fille en affirmant sur un air boudeur qui le rendait si mignon lorsqu'il sortait sa lèvre ainsi :
[ Jaejoong ] Puisque c’est comme ça, tu n’as qu’à te convertir en maître nageur ! Je suis sûr que les filles te colleront toute la journée. Et puis… Et si c’est une foule de fan hystérique du sexy Jung Yunho so hot, je fais comment ? Je te protège ?
Yunho ria à son tour s’imaginant l’androgyne tel superman ou wonder woman XD le sauver d’un foule de fan en furie…il fallait avouer que c’était plutôt comique.
[ Jaejoong ] Je pensais que tu serais là pour me sauver de la noyade… J’en ai pas besoin Monsieur.
Soudain Jaejoong l’attrapa par la main et le tira loin de la boutique de souvenir sans même prêter un regard a la paire de brassard winnie l’ourson pour enfant que Yunho lui avait désignait pour rire. Un immense sourire planait sur son visage, il regarda l’androgyne marcher devant lui, ses cheveux lui arrivait déjà jusqu’en bas de la nuque laissant apercevoir à travers ses mèches dorés son tatouage « soul » aux caractères gothiques. Il était musclé même de dos et même malgré le faite visible qu’il ai maigrit. Yunho se mordit la lèvre il n’avait pas remarquer plutôt à quel point l’androgyne avait perdu du poids, il faut dire qu’il avait hélas rarement l’occasion de pouvoir le contempler aussi longtemps torse nu en plein soleil. Il n’aimait pas le faite de savoir qu’il avait maigrit c’était mauvais signe surtout qu’il n’en avait absolument pas besoin, il se jura alors de prendre les choses en mains et de l’obliger à manger correctement tous les jours et de prendre une part de son travail si il le fallait pour qu’il puisse s’alimenter. Quoiqu’il en soit même de dos il était beau, à un point que ça en venait perturbant voir irréel, Yunho ressentit alors soudain une immense envie de glisser ses bras autour de sa taille comme il aimait le faire régulièrement, mais sa conscience le rappela a l’ordre, ils étaient en plein milieu d’un parc aquatique et déjà qu’ils faisaient tout pour passer incognito si il s’amusait à montrer soudain un élan d’affection pour l’androgyne alors ils ne ressortirait sûrement jamais vivant de ce parc ^^ …
Il fut déçu par cette contrainte mais n’eut pas plus le temps d’y songer que soudain sans comprendre vraiment ce qu’il lui arrivé il sentit les mains de Jaejoong le poussé vivement sur le coté. Ni une ni deux il perdit l’équilibre et sentant le vide sous ses pieds il bascula et se retrouva soudain sous l’eau. Toussant ayant but la tasse sous la surprise, il sortit sa tête de l’eau secouant ses cheveux trempés qui lui masquait la vue. Un sentiment d’allégresse l’envahit et il fut secoué par un rire. Il toussa encore un peu puis reprenant son souffle il leva son regard vers l’androgyne qui accroupi près du bords le narguait :
[ Jaejoong ] Mon leader est tout mouillé ! Tout sexy !
[ Yunho ]Sale traître !
Murmura t’il en souriant, Puis tendant sa main vers Jaejoong il dit dans un sourire amusé le regard pétillant :
[ Yunho ]Aide moi à remonter au lieu de te marrer !
Il attendit que Jae lui donne sa main pour soudain tirer dessus et l’attirer a son tour dans l’eau avec lui ! Jaejoong fut déséquilibré a son tour et il eut tout juste le temps de pousser un cris de surprise qu’il se retrouva dans l’eau tombant maladroitement sur Yunho.
Le leader remonta à la surface et éclata de rire à son tour. Heureusement que le bassin n’était pas profond l’eau leur arrivait juste au dessus du ventre et ils avaient facilement pied du moment qu’ils restaient a cet endroit.
Dégageant ses cheveux en arrière il plaqua ses mains sur ses joues et imitant une fan hystérique et dit de manière comique en pointa l’androgyne du doigt :
[ Yunho ]Haaannn j’y crois pass !! Jaejoong Oppa est tout mouilllééé !! OMOOO il est so sex !! HO jaejoong Oppa !! OMO il est torse nu !! Hiiiiiii So SEXY !! Han il m’a regardé il m’a regadéééé !!! Hiiii
Yunho se retenait de ne pas éclater de rire mais sans s’en rendre compte sa petite imitation avait déjà attiré quelque regard curieux qui s’étaient braqués sur eux en entendant le nom de l’androgyne…Yunho ne s’en rendit pas compte et continua à imiter une jeune fille fan du magnifique Hero. Il toucha du bout de son doigt l’épaule de Jaejoong en disant avant de faire semblant de s’évanouir dans l’eau :
[ Yunho ]OMO je l’ai touchééé !!! Il a la peau si douce !! OMO !!!!
Il se laissa couler sous l’eau imitant une fan perdant connaissance et dieu sait que c’était fréquent !
Sujet: Re: It seems like a Beautiful day ! [PV : Yunjae ] Dim 7 Sep - 17:04
Mort de rire devant la piscine, Jaejoong était plié en deux, d’habitude, il n’arrivait jamais jouer un tour à Yunho mais là… Cela avait été tellement facile ! Se tenant le ventre, il le pointait du doigt tout en rigolant comme un fou…
[ Yunho ] Sale traître !
Rigolant encore, Jaejoong essaya de se calmer alors qu’une famille non loin rigolait de les voir autant rire… Inspirant et expirant pour reprendre son souffle, Jaejoong regarda la main tendue de Yunho…
[ Yunho ] Aide moi à remonter au lieu de te marrer !
Il le regarda un moment, débarrassé du fou rire mais il souriait toujours… Son regard passa de sa main à son visage… Plusieurs fois… Hésitant, il tendit la main, attentionné comme il l’était, il ne pouvait se refuser d’aider son leader… Serrant sa main dans la sienne, il la serra et la tira vers lui quand lui-même fut tiré vers l'avant.
[ Jaejoong ] Aaah !
Il tomba alors, la tête la première dans l’eau. Ayant Yunho comme amortisseur. Remontant rapidement à la surface, il toussa l’eau qu’il avait ingurgitée, doué comme il l’était, il avait bu la tasse… Une fois toute l’eau ingurgitée ressortie, il remit ses cheveux convenablement sur le côté, prenant ses doigts comme peigne… Il pesta contre Yunho…
[ Jaejoong ] Tu vas le regretter… Aish…
Se dégageant de Yunho, il le regarda monter à la surface pour remettre ses cheveux en arrière, souriant discrètement, il le trouvait beau… Bien sûr, Yunho était beau ! Mais, il avait cette touche de masculinité que Jaejoong n’avait pas… Et l’androgyne se surprenait, de temps en temps, à l’envier… Jaejoong l’avait toujours dit, s’il aurait pu, il aurait épousé Yunho comme mari… Qui ne rêverait pas ? Un homme qui s’occupe de vous en permanence… C’était Yunho tout craché…
Quand soudainement, le comportement de son leader l’alarma… Il s’était soudainement plaqué les mains sur les joues et le pointa, imitant une fille… L’androgyne ne mit pas longtemps s’apercevoir qu’il imitait une de leurs groupies…
[ Yunho ] Haaannn j’y crois pas !! Jaejoong Oppa est tout mouilllééé !! OMOOO il est so sex !! HO Jaejoong Oppa !! OMO il est torse nu !! Hiiiiiii So SEXY !! Han il m’a regardé il m’a regadéééé !!! Hiiii
Pouffant de rire il envoya de l’eau dans la figure de Yunho quand l’autre continua toujours son imitation. Il lui toucha l’épaule puis cria comme un folle avant de s’évanouir dans l’eau…
[ Yunho ] OMO je l’ai touchééé !!! Il a la peau si douce !! OMO !!!!
Rigolant, Jaejoong jeta un regard sur le côté, puis se figea… au moins dix personnes se tenaient là, à les regarder. S’approchant de Yunho pour lui plaquer sa main sur sa bouche, il tourna le dos à ces personnes lui disant :
[ Jaejoong ] On nous regarde… Trop de gens nous regardent…
Il ne sut quoi faire et lâcha Yunho qui avait compris… Lui lançant un regard lui disant qu’il le suivrait, il resta là, n’osant pas se retourner alors que quelqu’un disait son prénom tout haut…
Sujet: Re: It seems like a Beautiful day ! [PV : Yunjae ] Mer 10 Sep - 12:50
Yunho fut coupé en pleine imitation de fan hystérique lorsque l’androgyne plaqua sa main sur sa bouche. Il le regarda surpris puis comprit très vite au regard de Jaejoong que quelque chose n’allait pas.
[ Jaejoong ] On nous regarde… Trop de gens nous regardent…
Lentement Yunho regarda dans la direction que l’androgyne lui avait indiquait, au moins une dizaine de personnes sûrement attiré par son imitation s’était regroupé là. Il y avait surtout des filles quoi de plus surprenant.
[ FAN ] JAEJOONG !!!
Yunho sentit un énorme frisson lui parcourir tout le corps en entendant ce cri tant redouté. Cette fois ci ce n’était plus lui qui imité les fans et ça n’avait plus rien d’un Jeu. Il lança un bref regard à Jaejoong qui semblait tout comme lui aussi paniqué.
Que faire ? Instinctivement, Yunho saisit la main de l’androgyne sous l’eau, la serrant doucement il lui fit comprendre qu’il allait les sortir de là. Il se voulait rassurant et reculant de plusieurs pas afin d’échapper discrètement aux fans, problème en reculant dans l’eau il constata que la piscine semblait être incliné et que par conséquent plus ils reculaient plus l’eau montait et bientôt il n’aurait plus pied. Pour Yunho ce n’était pas un souci, mais Jaejoong lui ne savait pas nager, et ayant déjà faillit se noyer il devait sûrement avoir peur.
Yunho se mordit la lèvre. Si il ne pouvait pas reculer ils n’avaient plus qu’une solution sortir de la piscine par l’avant. Seulement voila la jeune fille qui avait criait le nom de l’androgyne avait rameuté une autre dizaine de personnes qui bloquaient la sortie.
Yunho sentit son cœur battre de plus en plus vite, Serrant fort la main de l’androgyne il lui lançant un regard déterminé et dit sur un ton qui se voulait rassurant :
[ Yunho ] On va allez ailleurs, ok !.!..Surtout ne lâche pas ma main !
Prenant son courage a deux mains il se dirigea alors d’un pas déterminé vers la sortie. La plupart des personnes s’écartaient sur leur passage, mais d’autres plus audacieuses tendaient leur mains afin de les toucher. Yunho sentit une griffure égratigner son bras, mais tenant toujours Jaejoong par la main il continua d’avancer et sortit enfin de la piscine tandis que la rumeur que Jaejoong et Yunho était au parc aquatique se répandait.
Ils étaient enfin sortit de l’eau, quelques filles gloussèrent en remarquant qu’ils se tenaient par la main , Yunho se félicita que les appareils photos soient resté aux vestiaires cela éviterait d’étrange rumeur…Marchant la tête baissé serrant toujours la main de Jae dans la sienne , il tourna sur la droite s’éloignant du petit groupe qui répandait la rumeur et saisissant la première occasion il ouvrit une porte et attirant l’androgyne avec lui il s’enferma dans une sorte de petite remise destinée aux palmes , bouées et autres masques de piscine.
Soupirant de soulagement il s’affala contre la porte qu’il venait de fermer. Sa main serrant toujours celle de Jae il sourit et dit sur un ton qui se voulait amusé :
[ Yunho ] Ca m’apprendra à me moquer des fans ….
Il plongea ensuite ses yeux dans les siens, il faisait sombre dans cette pièce mais la petite fenêtre donnait assez de lumière à Yunho pour voir le visage blême de Jaejoong. Inquiet il se redressa et posant sa main sur sa joue pâle, écartant deux mèches mouillés de son front il demanda se sentant coupable de la situation :
[ Yunho ] Ca va ? Tu n’as rien ?
Jaejoong était pour Yunho plus précieux que n’importe qui, il savait que les bains de foule n’était pas son sport préféré (pour lui non plus d’ailleurs) d’habitude l’androgyne n’avait pas a s’en faire puisque habituellement un garde du corps retenait les fans trop audacieuses. Mais là il fallait avouer qu’il y avait de quoi stresser surtout si on rajoute la peur de l’eau de Jaejoong. Yunho mordit sa lèvre inférieur et baissant la tête il dit doucement en comme un enfant reconnaissant qu’il avait fait une bêtise :
[ Yunho ] Désolé …
Désolé d’avoir oublier ! Yunho s’était sentit si bien et si détendu en riant avec Jaejoong qui l’avait sur le coup crut qu’ils étaient seuls dans la piscine il avait oublié son statut de star et avait pendant quelques instant agit comme n’importe quel coréen l’aurait fait, s’amusant à taquiner l’androgyne, riant de le voir rire, se sentant si bien à ses cotés qu’il en oubliait tout le reste. Mais comme toujours la réalité les avait vite rattrapé !